Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pas de vista? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 désolé mais j'ai oublié de répondre a la seconde question : UN BON XP (Vista n'est pas près de passer la porte de mon entre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Donc, avec XP tu peux vérifier facilement si ta carte est fragmentée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuche59 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bonsoir cheribibi, carte très peu fragmentée après l'installation de tous les jeux, ce qui est normal. Comme je disais, je l'ai eu neuve et je l'avais formatée (mais non vérifié sa fr'agmentation avant d'installer les jeux pour la première fois. Le copain m'a appelé ce matin et tout va bien pour le moment. Donc normalement plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant