Aller au contenu

la 1ere fois sur le live


tioseb

Messages recommandés

salut voila jai une 360 falcon avec lecteur benq flash la console a 1mois sait un pack aracde.

je vouidrait aller sur le live meme si je sait que je peut me fair banire.

voila quand je vait dans teste de connection il me demande se ci .

pour voux connecter au live nous devont ajouter des information sur votre console.

Vous ne pouvez pas teste votre connection si vous reusez cette mise a jour.

merci de votre aide et desoleé pour l'orth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu reponds toi même à ta question.

Tu es obligé de remplir les informations demandées.

Tu sais que tu peux te faire bannir.

Il y à des tutos tout de même à respecter pour avoir son lecteur dans le dernier firmware en date et pour graver ses images au plus proche des originaux, mais il n'y à aucune certitude.

Toutefois, pour l'instant en tout cas, si tu respectes tous les critères, tu ne te feras pas bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bont pour le firmware je pense que si la derenier version mi je ne le sait pas cait un magasin qui me la fait.ensuit il faut que je regarde les tuto car comme je ne joue pas sur le live je nait j ami regarde les tuto.la jai une autre question sait sa .

Voila la je dois choisir mon abonemnt je pense prendre en gold mai le truc qui me vait un peut pure sait qui me demende le numero le nom de ma catre bancaire et plus loin adresse code postal et ville de mon domicile.comme ma 360 et flashe je me demende si en rentrent tout sait information sa ne resique pas de se fair avoir.sait peutre un peut betre comme situation mes je prefere demende vos conseille merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...