Aller au contenu

[Besoin d'aide] Connection sur vieux ampli

perfectmaster

Messages recommandés

Salut tlm, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça, mais je savais pas où le mettre.

Voilà, je viens de trouver un vieil ampli à mon père. Et J'ai connecté mon PC et Ma PS2. Tout ceci marche impec. Seul hic, c'est que je comprends pas trop, les branchements derrière. Y'a 4 trous pour brancher des hauts parleurs. J'en branche deux, c'est niquel. J'en branche un troisième et là, le 3ème ne marche plus...

C'est un Sony TA-AX44B LEGATO LINEAR

......[j'atta que mon père me rende mon appareil photo... pour up quelques photos...]

EDIT: mais je comprends pas comment ca marche ces systèmes audio:

Creative Labs Inspire T7900 - Les Numériques

Logitech Z-5400 - Les Numériques

Ça va direct à la sortie son du pc ? Mais y'a un ampli quelque part (il vient avec?)?!?

Pour ton ampli, il semble avoir seulement 2 emplacement. Les différents trous dépendent de l'impedance de tes HP.

Pour les autres kit que tu présente:

-le premier semble être un simple kit que l'on branche sur les différente prise jack de ta carte son qui gère le 7.1

-le deuxième semble lui être muni d'un petit ampli qui gère le son.

Bon alors j'en ai deux Philips de 6 OHM, et 2 Akai mais c'est pas écrit dessus(ils sont méchamment plus grand)...

Si j'ai bien compris ce que tu me dis et ce qu'il y a marqué sur mon ampli, je dois mettre des hauts parleurs de 8 à 16 OHM. (pourtant je mets les 2 de 6 et ça marche et le son est plutôt bon.Mais bon ptetre que si c'est un truc a 24 OHM ça ne marchera pas car pas assez de puissance.

Pour les amplis en kits Pc que j'ai cité plus hauts, c'est un peu bête qu'on puisse les brancher qu'au pc...et qu'il n'y ait pas un truc pour les brancher avec son lecteur dvd, ps2 etc..

Après avoir reregarder la photo, je suis de moins en moins sure de ce que j'ai dit.

Ce dont je suis sure:

-C'est du stéréo

-impédance de 8 ou 16 ohms

J'ai regarder sur mon ampli j'ai aussi des emplacement speaker B et selon la notice ce serait pour en rajouter des supplémentaire qui recevrai la même chose que les A pour par exemple les déporter dans une autre pièce.

Si c'est comme ca, je pense que tu n'as pas de son car l'impédance de tes HP doit pas être bonne.

Par contre je sais pas si il y a un moyen de la mesurer (pour connaitre celle de tes HP inconnues).

Ok donc en faite, on peut brancher 4 hauts parleurs. Divisés en 2 parties, pour la même chose, dans une autre pièce (je trouve ça un peu con mais bon...).

Mais donc, quoiqu'il arrive, brancher 4 hauts parleurs, ça ne changera rien surtout si ça prends que le stéréo...(mais c'est toujours ça).

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M