coch33 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Aprés ma premiere soirée de trip entre pote sur Mariokart Wii, je dois avouer qu'on s'est bien éclaté mais nous avons eu droit à une grosse déception. Ayant récupérer une manette supplémentaire qui est venu s'ajouter aux 2 que j'ai déjà, on a voulu profiter du mode 3 joueurs bien entendu Malheureusement, une fois l'écran divisé en 4, on y voyai rien du tout et on se casser la g**** à chaque virage :reflexiomo6: Encore en mode VS, c'était plus diffficile mais ça restait jouable...mais en mode Battle, alors là j'ai trouvé ça carrément injouable, avec un angle de vision beaucoup trop serré, du coup impossible d'anticiper quoi que ce soit, on ai vite revenu à se partager les 2 manettes :triste: Bon, faut dire aussi que j'ai pas un écran plasma 100cm dernier cris mais une modeste TV 55cm mais bon, je me rappelle encore de nos battle endiablé sur N64 avec une 36cm.... En fait j'ai l'impression que la caméra est placée plus prés que pour les versions précédentes, sans doute pour améliorer l'immersion et les graphismes, mais du coup les angles de visions sont + étroits... Qu'en pensez-vous, vous avez les même problèmes que moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon, faut dire aussi que j'ai pas un écran plasma 100cm dernier cris mais une modeste TV 55cm Ben voilà va falloir investir :s Sur du 116cm les écrans splitté c'est super, même à 4. Après bon sur une tv 55cm c'est vrai que ça doit pas être marrant à + de deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misaki_11 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 sur ma 86cm LCD niquel aussi, faut vivre avec son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai une télé 55cm (et pas LCD hein) et j'ai eu l'occasion de jouer avec 2 potes (à 3 donc). C'est vrai que c'est petit, mais franchement faut pas abuser, c'est toujours aussi jouable, je maitrisais parfaitement tous mes virages (même sur le circuit étoile ou arc-en-ciel je sais plus xD). Une fois qu'on connais les courses ca doit pas poser de problèmes. Misaki_11 => on fait avec ce qu'on a, tout le monde n'as pas les moyens de se paer une plus grande télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Faut quand même admettre que ça rame un chouilla à partir de 3 joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai fait des partie à 4 sur une grande télé et ça n'a géné personne, par contre sur mon 36cm... C'est pas la peine ^^! Sinon le jeu ne ramait pas pour ma part, on n'a plus du 60 images par secondes constant mais ça rame pas, ça reste bien fluide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartmanfire Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 moi j'ai également fait des partie à 4 sur un écran 55cm et on avait aucun soucis ni au niveau visibilité et cela ne ramait pas non plus... c'était vraiment la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon ben ma vue a du baisser depuis les années N64 alors Mais sinon, j'enfonce un peu le clou mais vous parlez surtout des courses, mais en mode Battle vous trouvez pas que les angles de vision sont trés petits? Et pour Misaki et Yotsu, j'ai certainement pas l'intention de mettre autant d'argent dans une TV 100cm tant qu'il y aura aussi peu de source HD. J'ai vu le résultat sur une PS3 et c'est effectivemment magnifique, mais avec une Wii ou simplement en regardant la TV alors là non merci, je trouve ça affreux!!! Enfin je disais ça en tout cas jusqu'à ce que je galère sur Mariokart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuliano Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Sur mon LCD 117 centimètres quand on passe du mode 2 joueurs au mode 4 joueurs la différence se voit ! Meme si ce n'est pas génant, on constate quand une baisse de framerate !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oui il y a bien une baisse de framerate mais comme tu dis pas génante, ça reste assez fluide pour que tout coule tranquillement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant