gregotan Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour Je ne sais pas si du monde a deja essayé mais je n'ai pas vu ca sur d'autre forum J'ai branché sur ma PS3 un lecteur DVD externe d'ordi en USB Sous linux (ydl 5.0) j'ai facillement reussi a lire des dvd de n'importe quelles zones, mais le pb est que sous le fimware 2.10 de ma PS3 la qualitée est tres moyenne voire pourrie Le plus gros Pb est que sur le XMB , mon lecteur n'apparait pas Existe t'il un moyen de remedier a ca ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregotan Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 alors ?????????? H E L P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 interressante cette idée! Brancher un DVD Externe pourquoi pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Depuis le XMB ça marchera pas normal ... Depuis Linux oui ça sera dezonné mais comme on a pas d'acceleration graphique on a aucun upscale digne de ce nom ... donc pas interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Et pi c du BR qu'on veut bordel ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Et où on en est avec ce XMB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Et pi c du BR qu'on veut bordel ! lol +1 les technologie du siècle passé ne m'intéressent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant