furi2007 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 salut bon comment on fait et esce possible d utiliser un hd externe en USB et le faire reconnetre avec hd loader ? jai essayer de formater le hd externe au format ps2 avec winhiip le hd est bien au format ps2 car windows le reconnais plus jai donc installer un backup avec ps2 HD handiness avec ce dernier il me dit bien que le DDR est au format ps2 et il m installe des backup sans probleme maintenain le probleme c est que la ps2 ne reconnais pas le DDR [ brancher sur port USB ] PS2 V5/6 GROS MODEL [ps ne me dite pas d acheter un truc de reseaux et i brancher un DDR externe] existe t il un patche pour que la ps2 reconnaisse le DDR externe avec HD LOADER car avec usb extreme sa fonctionne mais l importation des backup son tres tres long de plus il bug beaucoup c est pour cela que je voulais utiliser a la place HD LOADER merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Ce n'est pas possible, hdl c'est hd interne. Pour hd externe prends usbextreme ou usb advance. Mais vu que t'as une grosse PS2, trouve un adaptateur réseau pour brancher en interne. Ca t'évitera de te prendre la tête avec des chargements très long et des tas d'incompatibilitées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Il n'y a pas moyen. car avec usb extreme sa fonctionne mais l importation des backup son tres tres long de plus il bug beaucoup c est pour cela que je voulais C'est pour ça que jouer au DD via usb n'est pas la solution. Il vaut mieux jouer sur cd/dvd. Edit: et comme dit plus haut, avec un adaptateur reseau, c'est autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 POUR CE QUI EST DE USB ADVANCE ET USB EXTREME c est ok mais le probleme c est comme je disais le transfere des BACKUP AU DDR USB JAI ESSAYER USBInsane il est tres tres bien le probleme c est le FICHIER DE CONFIGURATION .CFG qui ce melange les pinceaux [ explication si je mais un seul backup avec usbinsane impecable il le reconnais mais si je commence a mettre plusieur backup la il plante il ne reconnais plus un seul backup comment reparer cette erreur ???? merci de m aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Prend un adaptateur réseau et arrête de te faire chier avec cette mdr d'usb 1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Prend un adaptateur réseau et arrête de te faire chier avec cette mdr d'usb 1... et je le prend ou cette adaptateur je peut en fabriquer un sinon ?? et l adaptateur je le branche ou sur la ps2 et au bout ji branche le ddr besoin d explication ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord Alucard Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Oula en fabriquer un....je ne pense pas. Par contre, il est assez difficile à trouver (vu que Sony a arrêté la production il y a un baille). Mais tu peux toujours en trouver sur ebay (ou j'ai lu quelque part que métashop allait en recevoir). Sinon il te faut un DD IDE qui se branche sur cette adaptateur réseau; et le tout vient "se fourrer" derrière la console (c'est vraiment très simple d'utilisation). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furi2007 Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant