dark antoine Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 bonjour a tous , j'ai acheté une console xbox360 flashée pour lire mes backup , mais quand je veut lire canis canem edit la consol me dit qu'elle doit fair une mise a jour pour pouvoir joué ... est ce que le il y a des version de flashage ? je doit reflashé ma console ? sinon je la fait la mise a jour ? merci d'avance et désolé ci ma question doit etre vrement idiote mais je prefer etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 tu n'a pas besoin de reflasher, tu fait la mise a jour pour le jeu, c'est parce que le jeu comporte des bug cette mise a jour. mais ça a rien a voir avec le flash du lecteur. Donc pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci bocoup , je me posé cette question car sur psp ci on fait la mise a jour sa annule tout ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ok merci bocoup , je me posé cette question car sur psp ci on fait la mise a jour sa annule tout ^^ merci oui en fait c'est pas du tout pareil, car le fait que tu peut lire des backups c'est le lecteur qui est flashé pas la console en elle méme. Aprés ta les mise a jour de jeux, qui eux s'installe sur le disque dur de la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant