idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 sa roulllllllllllle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut je viens aux nouvelles t'as bien reçu le chèque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut je viens aux nouvelles t'as bien reçu le chèque ? Salut, oui, je l'ai reçu hier, désolé, j'ai oublié de le dire. Je t'envoi le Menacer demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 la 360 est t'elle encore sous garantie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 petite jaguar ou est tu ? nanana petite jaguar ou est tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 la 360 est t'elle encore sous garantie ? La garantie est de trois ans donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ben garantie encore combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ben garantie encore combien de temps ? Garantie jusqu'au 20 décembre 2009 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 oki, es tu pret à baisser ton prix ? car bon une 360 neuve ça coute plus grand chose, et le lecteur HD DVD ... ça n'a plus vraiment d'utilité ... ah oui, t'as les boites d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui, toutes les boites d'origine, console comme lecteur. Le HD DVD, tu peux te faire une bonne collection pas chere quand même Tu en mettrais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant