faboss_01 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon, 110€ FDPIN, ca te convient ? Désoler mais je reste toujours sur mon prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Oui elle est intéressante ta 360 aussi Elle date de quand? Falcon? Quoique le lecteur HD DVD ne semble plus trop utile non? Tu fais que le lot en entier? Je réfléchis et je te dis ça ok? Si tjrs dispo le temps de ma réflexion xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le lecteur HD-DVD est tres pratique ! Croyez moi Si vous saviez ce qu'on peut faire avec... Si j'ai un creux, je vous dirai tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Désoler mais je reste toujours sur mon prix ... Je veux bien faire un effort mais faut que ce soit des deux parties, sinon, on avancera pas. J'ai déjà baisser mon prix... Désolé. Oui elle est intéressante ta 360 aussi Elle date de quand? Quoique le lecteur HD DVD ne semble plus trop utile non? Je réfléchis et je te dis ça ok? Si tjrs dispo le temps de ma réflexion xD En fait, le lecteur, je ne m'en suis jamais servie car pas le temps. Mais tu peux te faire une jolie médiathèque pour pas trop cher maintenant. Vive la baisse des prix ^^ alors et nous psykos ? Pas encore de nouvelles de l'acheteur, je te dirais : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Je veux bien faire un effort mais faut que ce soit des deux parties, sinon, on avancera pas. J'ai déjà baisser mon prix... Désolé. Pas de soucis l'ami ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le lecteur HD-DVD est tres pratique ! Croyez moi Si vous saviez ce qu'on peut faire avec... Si j'ai un creux, je vous dirai tout On peut le brancher aussi au PC mais après, je vois pas trop. Explain mec Pas de soucis l'ami ... No problem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu m'as mis le reste de coté tous de même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bah de toute, ebay m'a suspendu mon compte donc les saturn ne partiront pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 On peut le brancher aussi au PC mais après, je vois pas trop. Explain mec Si je dis, Divx HD / MKV à moindre cout, ca fait plaisir ? Tout ca en 30 minutes... C'est rare un lecteur HD de si bon marché de nos jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 tu m'as mis le reste de coté tous de même ? Sans nouvelles de sa part aujourd'hui, je te ferais le lot au prix que tu m'as indiqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant