PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Tu en donnerais combien l'ami ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 100e(FDPIN) et je te la prend de suite !!! et ont en parle plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 100€ FDPIN, je trouve cela un peu juste. 120€ FDPIN, ca te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Salut, Tu l'as vendu à combien finalement ta GC? Je la trouve plus dans tes ventes terminées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 @Mooourad : j'ai pas encore vendu la GameCube, sans raison, ebay m'a suspendu mon compte pour une semaine :@ Si tu la veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ça fait un peut chère l'ami 120 fdpin c'est un d'occaz en plus c'est une premiere Gen ... Bon bah tampis, bonne vente !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Bon, 110€ FDPIN, ca te convient ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ouais pourquoi pas la GC. Combien FDPout et je viens ptêtre la chercher? Ton dernier prix? Ah au faite, dvd 8 ou dvd 12cm? Si tu trouves preneur no problem. Je pose pas d'options pour ne pas empêcher une éventuelle vente! Le problème c'est que j'hésite.. Je pense plutôt me prendre une 360 bien que ce ne soit pas dans la même catégorie. Mais elle me donne vraiment envie! (En faite c'est surtout pour jouer à Fire Emblem le seul jeu GC que je possède collection oblige..,Donc pour y jouer bah je recherche une GC lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ca tombe bien, je vends une 360 aussi ^^ La coque est une 8 cm, d'origine quoi. Je jouais avec le capot d'ouvert J'en voulais 65€ FDPIN mais je pense que 50€ le lot serait raisonnable si tu viens les chercher Après, dis moi combien tu peux en mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 alors et nous psykos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant