idrik1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 @PsyKos je t'ai fais une autre offre en mp fd out dis moi ce que tu en pense . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 La DS est en bonne état? Tu est de quelle région? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 tu fais combien le lot mega cd + le lot lynx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Désolé, mais je n'étais pas souvent sur le PC, d'où le manque de réponses. je t'ai fais une autre offre en mp fd out dis moi ce que tu en pense . J'en pense que c'est une bonne offre. Les enchères finissant aujourd'hui, je te dirais ce qu'il en est La DS est en bonne état? Tu est de quelle région? La DS est en parfait état, en boite, avec des écran de protection depuis l'achat. Je suis de Melun, en Seine et Marne. Et toi ? tu fais combien le lot mega cd + le lot lynx ? Comme dit, je ne connais pas la valeur et je préfère que tu me fasse une offre que j'étudierais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ben y'a un mega cd qui est parti sur gamopat avec une MD1 en loose pour 30€ , là y'a pas de megadrive avec mais je m'en fou. en contrepartie tu mets des jeux donc c'est réglo, je dirais 40€ fdpin le tout (hors lynx) pour la lynx j'ai aucune idée ! j'ai jamais cherché avant de voir ton annonce a vrais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je suis du 27.Je serer peut être interesser par la DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 @Mimix : les deux consoles sont vendus. Pour idée, le MegaCD s'est vendu à 40€ FDPOUT. Désolé... @keyser : pour la DS, c'est toujours ok. Elle est toujours en vente. Tu l'as prends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pas grave, tant mieux pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Petit up et mise à jour des ventes. Allez, faut que ça parte !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ton dernier prix pour la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant