PsyKos Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Rajout de console à vendre ! Allez, viendez ! Tout doit disparaitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 @ PsyKos si tu veux vraiment vendre reponds au moins au offres faites en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Répondu au MP. Désolé mais je ne suis pas H24 sur le PC, surtout en ce moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 MP :hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je mes une option sur la PS1 et la super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 OK Meroux, c'est noté @Soul Warrior : le Menacer est fournis avec le jeu bien entendu mais sans boite ni notice Par contre, niveau prix...Fais une propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Je te propose 25€ port inclus sinon as tu des manettes 6 boutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 OK pour le Menacer Pour les manettes 6 boutons, j'en ai qu'une mais si tu la veux Précision quand même, le boitier et la notice du jeu est fournis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Tu me la fais combien la man vu que je te prends le menacer sinon mp moi pour ton adresse le chèque partira lundi P.S tu as bien le récepteur infrarouge du menacer car il est pas sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 @Soul Warrior : normalement, il est complet, mais je vais regarder demain et je te dirais. Je te fais le tout à 25€ Tu m'es sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant