PsyKos Posté(e) le 22 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Up ! Up ! Up ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 heu psykos la 360 étais pour moi aussi normalement il y en avais deux ? rappel: Atari Jaguar en boite avec une manette et six jeux dont Cybermorph (* 2), Club Drive, Checkered Flag, Dragon (boite) et Iron Soldier (boite). + Sega Saturn (model 1 et 2) en boite avec une manette (model 1 et 2 aussi) et six jeux (Sonic Jam, FIFA 96, Shinobi X, Sega Worldwide Soccer 97, Sega Rally, Duke Nukem 3D (tous en boite + notice) + volant noir + deux stick arcade + deux guns bleus. + XBox360 version Premium (avec disque dur de 20Go) avec une manette sans fil + un ventilateur externe pour refroidir la console + lecteur HD-DVD externe (neuf, jamais servi). Le lecteur est un BenQ flashé en iXtreme 1.4. Console en excellent état et très peu utilisée par manque de temps. Pas eu de RROD ou de freeze pendant les jeux. Etiquette de garantie toujours présente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2008 (modifié) Oui, il y en avait deux.... Une Core et une Premium ^^ Modifié le 23 mai 2008 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 ouf j'ai eu peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 (modifié) @ PsyKos bon j'ai reçu le colis ce matin . Modifié le 26 mai 2008 par idrik1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Up Up Up + Baisse des prix ! Faut que ça parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 psone + psp 150€ in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je suis en pourparlers avec une personne pour la PSP à 130€ ^^ Mais pas de soucis pour la PS1 si tu l'a veut Tiens moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 moi c'est le lot qui m'interesse pas juste la psone tiens moi au jus si l'autre personne se dsiste merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2008 PSP vendue normalement, j'attends de recevoir le chèque pour l'enlever. The_O : intéressé par la PS1 sans la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant