Soul Warrior Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Hello t'as regardé pour la notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Remonte petit ^^ @SoulWarrior : je n'ai pas encore eu le temps de regarder, vraiment beaucoup de boulot en ce moment. Dès que j'ai le temps, je te fais signe, ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas oublié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 et moi mr psykos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Salut, c'est quoi ta cartouche pour la GBA? Si c'est une M3 Perfect, ça m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 16 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Salut, c'est quoi ta cartouche pour la GBA? Si c'est une M3 Perfect, ça m'interresse. Salut _edd_, non, il s'agit d'un linker F2A mais qui fonctionne très bien et moi mr psykos Désolé mais c'est vrai que j'étais pas mal occupé en ce moment. Je m'occupe de ton colis. En fait, je pense le faire par plusieurs colis car cela est vraiment trop gros pour un seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 @ PsyKos c'est comme tu veux sinon viendai sur msn tu m 'inquiète avec ton souci de notre dernière conv sur msn . ps:tiens bon !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ok pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 19 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Petit up... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Salut, des nouvelles pour l'envoie de la gamecube ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2008 Salut, des nouvelles pour l'envoie de la gamecube ? Désolé mais je n'avais pas beaucoup de temps ces derniers jours. Voici le numéro de suivi : 8J00021917240 @Idrik : j'envoie le colis aujourd'hui normalement donc tu devrais l'avoir avant le week end @Thomas : même raison que pour les autres, très très peu de temps en ce moment. Je t'envoie la 360 aujourd'hui ou demain au plus tard. Promis Désolé encore pour tous ces désagréments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant