doudou21628567587 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 salut tu aurait pas une manette game cube en plus a vendre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Non, mais je peux te vendre la console avec les jeux + manettes si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai reçu le colis aujourd'hui par contre le jeu du menacer n'a pas la notice et tu m'as envoyé une manette 3 bouttons au lieu de la 6 mais bon pas grave merci @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Non, mais je peux te vendre la console avec les jeux + manettes si tu veux Non, tu m'as vendu le lot sur Gamekult, et le chèque est parti today. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 J'ai reçu le colis aujourd'hui par contre le jeu du menacer n'a pas la notice et tu m'as envoyé une manette 3 bouttons au lieu de la 6 mais bon pas grave merci @ plus Je vais regarder pour la notice, j'étais persuadé de l'avoir mise ... comme pour la manette six boutons :s Désolé, j'ai la tête un peu ailleurs en ce moment (comprendra qui pourra) Je te fais signe pour la notice Non, tu m'as vendu le lot sur Gamekult, et le chèque est parti today. OK, c'est noté mais comme je n'avais pas eu confirmation que tu avais eu l'adresse Au temps pour moi. Je mets à jour le topic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ok c'est cool pour la notice tiens moi au jus merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Petit up et signalement de la réception du chéque pour la GameCube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Allez, faut que ça parte !!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 @ PsyKos salut je suis rentrer j'essaye de te joindre dans la matinée du 15/05/08 le matin car je travail l'aprés midi vers 11h00 et up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 13 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Petit up aussi. Idrik, je suis connecté de temps en temps sur MSN. Pas mal de boulot en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant