PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok, c'est noté. Voici mon MSN : servantjm AT hotmail DOT com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 viendai sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Mise à jour des ventes, allez, viendez, tout est négociable !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 non moi je viens plus c'est qu'il vas me bouffer ma paye de mai ce gars la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 C'est pour la bonne cause aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 @ PsyKos c'est partie ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 OK, c'est noté Idrik Quelqu'un d'autre d'intéressé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 lu tu as reçu et un petit up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Non, pas encore reçu. Demain surement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Reçu aujourd'hui Idrik Petit up au passage. Qui n'en veux ???? Allez ! Allez ! Viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant