Meroux Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Et psy ta pas deux trois sex toy au fonds de ta caverne ? Up pour un pote!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom59 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Salut ! Je suis interessé par la xbox, on peut en parler sur msn ? smagtom59@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Petit up !!! Allez, faut que ça disparaisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je viens au nouvelle ? pour la jaguar et les deux sat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) Bon, idrik1, comme j'ai pas de news de l'acheteur, autant que ce soit toi qui en profite. Je vais peser le tout pour te dire les FDP. @tte [EDIT] Alors, y en a pour quinze kilos en tout... Soit 20€ avec Assurance ou 17€ sans... Modifié le 4 mai 2008 par PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 mp envoyer heu sinon elle est vendu la xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Le deuxième MP est vide au passage Non, la box360 est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon alors je te demander le descriptif de la jaguar car il est plus sur le fofo ou alors je suis miro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Rajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 ok je te prend le tout Sega Saturn (model 1 et 2) en boite avec une manette (model 1 et 2 aussi) et six jeux (Sonic Jam, FIFA 96, Shinobi X, Sega Worldwide Soccer 97, Sega Rally, Duke Nukem 3D (tous en boite + notice) + volant noir + deux stick arcade + deux guns bleus + Atari Jaguar en boite avec une manette et six jeux dont Cybermorph (* 2), Club Drive, Checkered Flag, Dragon (boite) et Iron Soldier (boite) et file moi ton msn pour que l'on parle de la box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant