PsyKos Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Bon, tant pis alors... Bon jeu quand même d'ici quelques mois quand le pack sera alors mis sur le marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut PsyKos J'ai bien réfléchi aussi et je penche aussi vers un pack neuf (Mimix ne m'a en rien influencé crois moi). Le flash c'est pas mal j'avoue mais..je le ferai quand le besoin s'en ressentira La 360 neuve à 199€ + 3 jeux (en comptant gta4..) c'est vraiment un bon prix ^^' Le pack est censé arrivé courant Mai..(le 15 normalement) Pour la GC bah en réfléchissant bien bah je pense me prendre une Wii mais pas de suite (baisse de prix lol) vu la rétro compatibilité..! Désolé! Bonne vente en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 130in par paypal donc? Je vais reflechir c'est quelle linker? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Donc, DS avec boites toussa + Zelda + linker M3 Simply + 1 Go Kingston Japan = 130€ FDPIN Paiement paypal possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 possibilité d'échange pour certains articles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Non, désolé, pas d'échange possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 la box 360 200 euro est toujours dispo combien de garantie a elle encore ? vient sur msn samouraireu@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Déjà répondu : elle est garantie jusqu'au 20 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 je viens au nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser27 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Donc, DS avec boites toussa + Zelda + linker M3 Simply + 1 Go Kingston Japan = 130€ FDPIN Paiement paypal possible Ok,je vais réflechire,en tout cas ca me parer un très bon prix. Je te redit ca dans peut de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant