idrik1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 moi j'en veux toujours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour les saturn, je vais réfléchir et je te dirais Rajout d'une GBA SP Tribal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ok mais question tu es sure que tu peu enlever les objet d'ebay alors que tu as des enchères dessus ? pour mon info personnelle car j'ai déjà eu un acheteur ailleurs sur nes mais j'ai jamais réussit a enlever l'annonce car il y avais des enchères dessus . pour les saturn elle seront bien au chaud chez moi et j'en prendrai bien soin c'est pour ma collection perso oldies car elle sont en boites et elles ont l'aire nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Normalement, je peux les annuler quand je le veux, j'ai déjà fait ça Je pense bien qu'elles seront au chaud chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 si tu me les vends sinon elles seront au chaud ailleurs snif !?! quelle gâchis au moins je pourrai te donner des nouvelles et tu pourra passer les voir un week end sur deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ne me prends pas par les sentiments petit coquin Rajout de jeux DreamCast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je passerai sur leurs lentilles un coton tige imbiber d'alcool une fois par semaine et un petit renovateur plastique une fois par mois ,j'en prendrai grand soins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut c'est bien parti ce matin up pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 la gamecube a elle une coque 12 cm? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 la gamecube a elle une coque 12 cm? Non........................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant