Soul Warrior Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ok c'est gentil :love:merci :jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 +1 soul warrior, tres honnete et gentil. Sinon pour moi l'amiga laisse tombé (j'en ai trouvé un autre), merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Il est bien complet, avec l'adaptateur infrarouge Petit up au passage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Combien la GC? Seulement en lot ou la console seule faisable? Si une enchère commence sur ebay, tu peux plus l'annuler non? Donc comment vendre sur ebay? A vrai dire je suis pas sûr de ce que j'avance.. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 D'ac tu me passes ton adresse que je t'envoie le paiement merci. P.S merci taz007 tu me flattes lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Salut mooourad, ca faisait longtemps Je préfére vendre le lot (enfin console+jeux), l'adaptateur BBA étant en sus (pas de jeux de mot svp) @Soul Warrior, je t'envoie ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 (Salut PsyKos) Ok je comprends. Bon bah je suis ton enchère de près! (Mon pseudo est identique sur ebay donc facilement reconnaissable au cas où.) Ouaip ça fait longtemps, depuis le forum Xbox mais je le fréquente plus trop! ^^' Tu te débarrasses de toutes tes consoles? Ou vraiment de l'inutile qui prends trop de place et préfère la monnaie sonnante et trébuchante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je me débarrase de toutes mes consoles pratiquement. Me reste aussi la DC, XBox et la PS2 à mettre mais je le ferais plus tard... C'est pas vraiment un besoin d'argent, mais plutôt qu'il y a des événements dans une vie qui fait que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ca part demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 OK, c'est noté, je te préviens dès réception et expédition Allez, qui n'en veut ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant