Mou3ad Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bonjour tout le monde . Je viens de recevoir une xbox 360 comme cadeau seul hic elle vient des usa , et donc elle est en 110V ... Dites moi si je change le bloc d'alim par un autre europeen j'aurais pas de prob ou bien faut-il un transfo 110=>220 ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 n'ayant pas de xbox 360 pour le moment je ne peut pas te renseigner, mais il me semble que c'est une alimentation Externe, donc il suffirais de changer le transfo us et en prendre un sur une Xbox 360 FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 n'ayant pas de xbox 360 pour le moment je ne peut pas te renseigner, mais il me semble que c'est une alimentation Externe, donc il suffirais de changer le transfo us et en prendre un sur une Xbox 360 FR Merci pour l'info . S'il y a d'autre avis n'hésitez pas . Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 personne d'autre ?? Bon je vais suivre l'avis de "lafureru" Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Slt Dis moi combien ton alim sort, je regarderais sur la mienne dans l'aprem car la j'ai pas le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 salut Aurel . Input : AC 100-127V-5A 47-63Hz Output :12V ~ 16.5A (16.5A) 5VsB ~ 1A Max Output DC : 175W . Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acsm14 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Slt , si tu veus je vends un bloc d'alimentation FRANCAIS (cable + transfo ) comme neuf pour seulement 45 euros (fdp out) au lieu de 80 euros en boutique microsoft ! Est ce que ça t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon je pense que c'est bon, j'ai la meme chose en sortie sauf que moi j'ai les alim 200W. Donc tu peux y aller sans probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 26 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Bon je pense que c'est bon, j'ai la meme chose en sortie sauf que moi j'ai les alim 200W. Donc tu peux y aller sans probleme. Ok . Merci Aurel d'avoir pris le temps de vérifier . ^^ Merci acsm14 pour la proposition , mais non merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant