ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 C'est la version Free Hdloader 3.6.2 si mes souvenirs sont bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minotauro Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Excellent, merci à vous pour les réponses. Donc pour résumer je vais sur psx station télécharger la version free hdloader 3.6.2 pour pouvoir installer la faille PS1 et apres je pourrai installer la dernière version du hdloader. En revanche je ne comprend pas à quoi sert la faille PS1, j'ai lu le tuto de Bitonio6 sur psx station, j'ai essayer de voir sur google mais qu'elle est son utilité, est elle vraiment nécessaire ? Ou bien je peux jouer directement avec mes backups en téléchargeant la version free hdloader plus mon adaptateur reseau et mon disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tu as 5 choix actuels 1/ Jeu PS1 dans le lecteur -> title.DB -> LaunchELF -> HDLoader 2/ Swap magic -> swapmagic.elf (c'est un launchELF renommé) -> HDLoader 3/ Memor32 -> LaunchELF -> HDLoader 4/ Puce DEV1 -> Boot.ELF (c'est un launchELF renommé) -> HDLoader 5/ Puce DMS4 SE Pro -> Toxic OS (toxic OS = HDloader intégré à la puce) Le plus simple et le moins coûteux de tous = Memor32 Le deuxième = Swap Magic + Clé USB + Memory card Les puces c'est pas cher, mais faut savoir poser soi-même pour économiser! La faille PS1 c'est super simple à mettre en place à condition d'avoir un swap magic 3.6 ou supérieur avec une clé USB compatible (sandisk = aucun souci) Tu sais tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Le tutoriel que tu as lu sur psx-sation, explique bien la méthode de la faille et l'utilité de cette découverte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minotauro Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je viens de comprendre la faille Ps1. Autrement dit si j'achète le hdadvance 3.0 je n'ai pas besoin d'installer la faille ps1 à moins que je rencontre des backups qui ne sont pas compatible avec ma version 3.0 dans ce cas je devrais installer la faille ps1 pour pouvoir installer la dernière version du free hdloader 3.6.2. De plus est ce que les jeux japonais et américains pourront passer avec la méthode du HDD ? Selon vous beaucoup de jeux son incompatible avec la version hd advance 3.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Oui je viens de comprendre la faille Ps1. Autrement dit si j'achète le hdadvance 3.0 je n'ai pas besoin d'installer la faille ps1 à moins que je rencontre des backups qui ne sont pas compatible avec ma version 3.0 dans ce cas je devrais installer la faille ps1 pour pouvoir installer la dernière version du free hdloader 3.6.2. De plus est ce que les jeux japonais et américains pourront passer avec la méthode du HDD ? Selon vous beaucoup de jeux son incompatible avec la version hd advance 3.0? Prépare toi à ce que ça arrive vite... EDIT: Si tu veux je peux te vendre mon vieux HDA (3.0 = je te le fais à 3E) !! Ou alors installe la faille, c'est gratos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 on achète un swap magic et non un HDAdvance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minotauro Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, J'ai trouvé un vendeur (Sérieux?! je verrai à la réception) qui me vend sa PS2 fat + disque dur 120 go maxtor + adaptateur réseau + cd hdloader. Je vous tiens au courant car je devrai sans doute installer la faille PS1 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Si sa s'avère une bonne occasion et du sérieux, n'hésite pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Salut, J'ai trouvé un vendeur (Sérieux?! je verrai à la réception) qui me vend sa PS2 fat + disque dur 120 go maxtor + adaptateur réseau + cd hdloader. Je vous tiens au courant car je devrai sans doute installer la faille PS1 etc... Hdloader de quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant