renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Salut à tous alors voila , hier soir ma femme regardant un film sur le LCD , je voulais jouer a COD avec les nouvelles maps , j'ai donc branché ma ps3 sur mon anciennes TV donc pas de HDMI donc tout va nikel , et ce matin je veut rebrancher ma ps3 sur le LCD et la plus moyen de detecter le hdmi , il me dit bien le cable hdmi a été detecté appuyer sur oui pour mettre cette résolution , je fait oui et la il ne me met plus rien quelqu'un peu m'aider ,,? help je veut jouer a cod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 premier problème tu aurai du regarder le film avec ta femme au lieu de jouer ...Sinon désolé je peux pas t'aider j'ai eu un souci également hier soir mais en faite j'avais fait une mauvaise manipe et j'ai eu aucun souci après que la console ai détecté le câble HDMI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Essaye de l'allumer et laisser le doigt sur le bouton power pendant 8sec pour réinitialiser les paramètres vidéos. Ca a l'air mal barré ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 avec le clble rgb j'ai l'image , donc non il suffit juste de redétecter le cable j'ai deja essayé mais pas moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Bon alors j'appuis longtemps sur la ps3 , mais avec mon cable RGB , et la j'obtient une image le périphérique HDMI disponible détecté , utiliser HDMI pour emettre de la video et de l'audio ? oui Non j'appui sur oui et je n'ai rien donc pas de probléme de cable , pas de prob de ps3 car mon cable est detecté et j'ai une image moi qui m'y prend mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Vire le RGB et allume la PS3 avec l'appui long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 deja fait et pas moyen de detecter une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Résolu j'ai juste eteind ma TV et rallumé et hop ça a fonctionné pas compliqué lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mouarf tu l'avais pas éteint depuis hier soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 mouarf tu l'avais pas éteint depuis hier soir ? si je l'avait éteind depuis hier soir , mais ce matin mes enfants on regardé la tv , et je sais pas pourquoi ça n'as pas voulu fonctionné , je l'ai éteind et tout fonctionne :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant