hakusho Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 slt, tout les matin en allant au taf j'écoute skyrock et parfois il diffuse une musique de rap us mais je me souvient jamais du nom du chanteur ou encore le nom de la musique tout ce dont je souvient c'est une partie du refrain qui est "lolololo" merci d'avance au connaisseur pouvant me donner le nom de la musique ou du chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 slt, tout les matin en allant au taf j'écoute skyrock et parfois il diffuse une musique de rap us mais je me souvient jamais du nom du chanteur ou encore le nom de la musique tout ce dont je souvient c'est une partie du refrain qui est "lolololo" merci d'avance au connaisseur pouvant me donner le nom de la musique ou du chanteur Flo Rida feat. T-Pain - Get Low Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 super je te remercie:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 c'est un truc qui passe sans arrêt partout... vraiment, il fallait le faire pour ne pas connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 c'est un truc qui passe sans arrêt partout... vraiment, il fallait le faire pour ne pas connaitre. Ben c'est la radio quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Et aussi c'est surtout Skyrock parce qu'en musique eux c'est plus du son en boucle qui passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant