Saunic Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bon, pas mal de distributeurs vendent Wii Fit depuis aujourd'hui, et comme d'hab, les questions sempiternelles : y'a t-il une MAJ et est-elle dangereuse pour les Wii hackées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fritz Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 pas de maj.je viens de l essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericou_1 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oui mise à jour, je ne l'est pas acheter mais il y a une mise a jour si vous n'ete pas en 3.1 ou plus, je le sais car ses moi qui et fait la mise a jour a la fnac durant mon stage juste le jour de la demo du jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, De mon coté j'avais déjà la dernière mise à jour effectuée sur ma Console. En insérant le jeu, aucune mise à jour ne m'a été demandé. Et pour Wiifit.... C'est mieux que je l'aurais crus. Déjà, je pensais que le balance board serait un truc en plastique fragile, Bien au contraire... L'appareil en lui même est déjà très lourd. Et le Soft très bien conçu. Reste à voir dans la durée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 'fin bon ce jeu, je me dis qu'à moins de vraiment vouloir faire de l'exercice, ça devient lassant assez rapidement. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph_IDF Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour, Je réserve ma réponse pour plus tard... Ce n'est pas au bout de 3 jours d'expérience que je pourrais te répondre honnêtement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés