frank911 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 bonjour je me suis acheter un fil s-video pour écouter mes film et jeux sur mon ecran de télé et sa marche mais je ne trouve pas commen mettre lecran en clone aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Ca peut se gèrer via "nView", "TVTool",... La solution de facilité est de passer par "nView". Clic-droit sur le Bureau->Propriétés->Paramètres->Avancés->Onglet nView. Après on peut aussi y accéder via le Panneau de configuration... Une fois dans la partie "nView", tu devrais trouver ce que tu recherches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 sa marche pas :S:( ya pas loption pro :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 loption clone meme dans le pro:S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Essayez de composer des messages clairs, et expliquez au mieux vos problèmes si besoin est. Pensez que plus la formulation de votre message est claire, plus les autres membres prendront le temps d'y répondre. On pourrait avoir une capture de ton "nView" ? Au passage, mets donc les derniers drivers pour ta CG: XP: http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.21/169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exe Vista: http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.25/169.25_forceware_winvista_32bit_international_whql.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Etrange.:reflexiomo6: Le câble est bien relié à la TV quand t'es sous "nView" ? Quel OS ? XP officiel ? Tu peux essayer la sortie composite si ta CG en possède une? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 oui parce que je peut prendre ma tv pour ecouter les film mais chu pas capable de la mettre clone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frank911 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 a oui xp officiel pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Avec ta 8400GS, t'as pas eu une sorte d'adaptateur fourni pour brancher ton câble S-Vidéo ou composite ? J'ai ça sur ma 6800GS. EDIT: http://www.techniz.co.uk/images/reviews/chaintech/6800gs/c3.JPG Les 2 câbles noirs peuvent faire l'affaire. Fais une photo de ta sortie TV de ta 8400 si tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant