RicKoret Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour , j'ai récement aquéri une Xbox 360 et j'essaye en vain de me connecté sur le Live depuis 3 jours. Lors du test de connection j'ai le statut "confirmé" à toutes les étapes jusqu'au "Xbox Live" qui me met en Echec... aucune autres informations. j'ai tenté d'appeler le SAV microsoft qui apres moultes question me disent que le service Xbox Live serai en maintenance, hors deux jours plus tard, ça marche toujours pas et je ne trouve nul part sur le net des infos a ce sujet... ni même des utilisateurs qui en parlerai sur un forum. ma question est simple le Live est il bien en Rade ou c'est chez moi qu'est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ily a un soucis cher toi tu est brancher comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicKoret Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 RJ45 sur ma neufbox... je communique avec le pc vu que j'arrive à lire les MP3 sur la Xbox. Mais le Live ..marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 tu l'a achetée neuve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicKoret Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Non pas neuve, en fait j'ai recupéré une console en panne (ROD) je l'es faite réparée par le SAV microsoft, et j'en ai reçu une autre réparée (pas celle que j'ai envoyé j'imagine que si tu me demandes ça , c'est que tu pense que ma console a pu etre bani (peut etre lecteur flasher par l'ancien proprio?...) j'y est pensé hors il me semble que dans ce cas il ya un message sur l'ecran qui dit que la console est bani, mais dans mon cas il n'y a rien uniquement un "Echec", je précise que j'utilise un cable RJ45 droit, celui livré avec la console étant trop cour (je pense pas que se soit un croisé?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Pour voir si tu es banni ce n'est pas un message qui vient tout seul a l'écran, il faut que tu fasse le teste de connexion et que tu aille dans plus d'information sur NAT je croit et tu verra si s'est marquer que tu es banni ! a+ en ésperant pour toi que tu ne soit pas banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicKoret Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 c'est ça qui est pas mal , quand je vais dans "plus d'information" j'arrive sur une page ou il n'y a absolument rien dans l'encadré... pas mal pour une complément d'information ;-) j'ai des codes d'état qui sont: W: 0000-0008 X: 0000-F001 Y: 00C2-01A0 Z: AFFF-0016 mais j'ai trouver nul part sur le net a quoi ça pouvai correspondre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 salut si je ne me trompe pas, il faut un câble croisé et pas droit... (enfin c'est ca que j'utilise avec succés) mais bon vu que tes mp3 sont dispos en partage ça doit pas etre ça.... as tu ouvert les ports utilisés par le live sur ta 9box ??? pour info: Les ports suivants doivent être disponibles de Xbox Live fonctionner correctement : - UDP 88 - UDP 3074 - TCP 3074 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RicKoret Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Oui bien sur j'ai ouvert tous les ports nécessaire, parcontre tu me met un doute pour le cable ... tu me dit que tu utilise un cable croisé??? si vraiement c le cas faut ke j'essai , mais il me semblai avoir lu quelque part que c'était un cable droit qu'il fallai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nere02 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 un cable droit ou croisé ne change rien pour la Xbox on peut utilisé les deux donc le probléme ne vien pa du cable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant