joeone2 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour Je suis sur le point d'acheter un connectivity kit pour flasher ma futur Xbox Et j'ai un dilemne. Le quel choisir entre le Xeno 360 ou Celui de la Team Xecuter ( v1 ou v2 ) ou le 360 Usb ( en sachant que j'ai un PC ac sortie SATA ) Par avance Merci Joeone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Slt, SI tu veux un bon produit rapport qualité/prix prends le XENO TOP GEAR ^^Je l'ai et c'set impecc !!! T'as le Blaster aussi mais plus cher et il ne permet pas je crois si je me rappel bien de transférer les données du DD sur le PC, donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 et tu n'as rencontré aucun problème lors du flash branchement , detection puis envoie du flash et le tour est joué ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ??????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 Non non, aucun problème de ce côté ! J'ai flashé mes 2 lecteurs (HITACHI et BENQ) avec le XTG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut Je profite de ce topic pour vous demander si avec l'un de ces kits on pouvait rencontré des pb de flash (modele de lecteur CD non compatible?) j'ai une 360 1ere génération avec un lecteur hitachi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 lis les tutos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 OUi lis les tutos Y'a ta réponse en 10 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 salut a tous je compte me prendre ce soir une xbox 360 premium le top gear est il compatible? si je la prend pourrais je la flasher ou les nouveaux modeles ne peuvent etre flashéss? ai je forcement besoin du connectivity kit pour la flasher? merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 OUI... Le XENO est compatible pour tout les lecteurs ! Maintenant lis les tutos car bon on le répète assez souvent ici..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant