Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Sur la DMS4 pro, on peut enregistrer des elf sur la puce. Elle possede aussi une sorte de hd loader integré. Qui permet de lancer qq jeux que le hd loader ne peut lancer. Question stabilité, la matrix est un peut au dessus. C'est surtout qu'il n'est/n'etait pas rare d'avoir des DMS4 neuves defectueuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboob Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Quel est donc l'intérêt d'avoir des elf (qui sont donc les exécutables des jeux PS2 je crois) intégrés dans la mémoire de la puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bin tu encombres moins ta carte memoire ou disque dur (enfin, sur le DD, il y a de la place). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 la DMS est au-dessus de la matrix pour certaines choses, mais la Matrix est plus stable au niveau de son quartz! Sinon, tu as également la "crystal" qui est une bonne puce, mais on ne la trouve pas partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 J'imagine que pour trouver cette version, c'est pas évident non ? Les score games par chez moi ne rachète que des 50004 en version grosse, donc chez SG y'a de grandes chances que si tu prends une grosse tu tombe sur ça, au pire tu demande au vendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant