Nepto Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 par contre il m'a dis si vous le voulez faut payer en espèce. Oh non, j'hallucine !!! On ce croirait à République. "Payer en espèce pour ne pas laisser de trace" Moi je vais faire un tour à carrefour pour voir si il est dispo chez micromania et Saturn. Avec un peu de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tin, j'ai fait micromania ( deux ) , score game ( deux ) , fnac et auchan , et tous le reçoivent soit disant demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ouai il m'a dis que en faite la vente sera enregistrer informatiquement que demain ^^ les escrocs mais bon osef si je l'ai je les remercierai jamais assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Oui logique, il prenne des espèces et les encaisse demain Il pourrait prendre un chèque mais alors il pourrait etre en blanc et s'en apercevrait le lendemain lol vais aller faire un tour mais ca me fait chier de le payer 70€ lol et a auchan ils l'ont recu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je viens de reçevoir des pub de planet saturn apparament le jeux et vendu sur xbox360 et ps3 à 51.99euros donc je pense que leclerc finalement ne c pas planté et du coup gta4 risque d'etre une super affaire surtout a ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Vais passer à auchan moi cette aprem voir si ils font cette promo si la font pas vais leur annoncer que la même enseigne à avignon la font (si quelqu'un sait c'est quelle auchan d'Avignon? car il y en a 2/3) Et comme j'ai un leclerc à 5/10 Km d'auchan sa peux le faire Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mon petit tour est fini. Saturn : Pas avant demain car ils n'ont pas reçu le jeu. Et il pourront peut etre pas le vendre pour demain car ils ont rien du tout. Si ils l'ont aujourd'hui, ils vont peut être le vendre ce soir avant la fermeture. Micromania : Pas avant demain 9h du matin. J'espère qu'il y aura la promo pour GTA chez mon saturn. J'ai un doute, car sinon le gars me l'aurait surement dit. Bon, au final, je vais le prendre tranquillement demain chez mon scoregame à côté de chez moi. Vous avez une liste des auchan qui proposent l'offre promo pour GTA ? j'ai un auchan pas trop loin de chez moi. On ne sait jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Passe les voir à auchan ou au pire appele l'ai et dis leur que la m^me enseigne fait promo à avignon que c'est aps normal qui fotn rien ici et tous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi mon micromania le lache cet aprèm vers 16h ~ 17 h , comme tous , il ma demandé de payer en espéce lol alors ce soir et cette nuit GTA tourne dans le ps3 que c'est bon ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Micromania : Pas avant demain 9h du matin. on est pas sur Jv.com là , si on te dis que micro nous a dis de passer en fin d'aprem c'est pas pour kikoolol , ce soir courte nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant