snamidro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 c'est pas 100€d'achat ou 200€je crois au début c'était 10% quand on arrivait à 100€ d'achat et maintenant c'est 5% à partir de 200€ d'achat l'arnaque il monte le plafond et diminue la fidélité meme chez scoregame c'est plus intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pour micromania, c'est un bon de 10 € lorsqu'on atteint 200 € d'achats (j'en ai reçu un fin mars qui attend le 12/06 pour MGS4 ) // EDiT : c'est bien 5 % pour 200 € d'achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 voila c'est bien ça et chez scorgame c'est pareil tfaçon... sinon où est l'arnaque ? ya une règle, une loi qui impose des remises:reflexiomo6: 10€ c'est ridicule pour 200€ certes mais c'est tout autant ridicule de parler d'arnaque hein...enfin bref osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 quelqu'un a des new pour république dmin ?? samedi j'ai été voir score games le mec ma dit tt bas si on reçoit le jeux le matin ( lundi) on appellera les personne qui ont réserver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 moi j'ai reserver a gare du nord ils ont interer a m'appeler sinon !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 moi j'ai reserver a gare du nord ils ont interer a m'appeler sinon !!!!!! moi aussi gdn mais sur 36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Comme promis pour ceux d'entre vous qui ne sont pas loin de Auchan Avignon, vous trouverez GTA IV moins cher que chez Leclerc . Y'en aura un paquet en stock, vous pouvez venir nombreux. PS: Leclerc !!! salut est-ce que t'aurais une liste des Auchan qui font cette promo?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 micromania viens de m'appeller et me dit de passer demain il ouvre Specialement a 9H00 ... osef je le veux aujourd'hui moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ouai moi aussi c'est sur bobox ma mère va se déplacer vers 16h30-17h si il le lache pas tampis sa sera demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bon alors je vien d'apeller et ils m'ont dis que ils le lachent l'aprem midi vers 15h-16h par contre il m'a dis si vous le voulez faut payer en espèce. désoler du double post, c'est tellement bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant