guizmoo69 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je pense que samedi je vais faire le tour pour voir ce qu'il en ai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Tout a l'heure en allant faire mes courses, il en restai 3 normal et 2 collector a Leclerc, mais 1 heure après plus qu'un normal ... dur dur pour ceux qui ne l'ont pas réservé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bah moi je l'ai depuis hier, et il est encore emballé sur ma table de salon... ma meuf m'a tellement pris la tête pour... euh je sais même po pourquoi d'ailleurs !!! Que j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bah moi je l'ai depuis hier, et il est encore emballé sur ma table de salon... ma meuf m'a tellement pris la tête pour... euh je sais même po pourquoi d'ailleurs !!! Que j'y ai pas joué. Je connais ça également mon DaR et je compati ... AHHHH les femmes !!!! (elle a du voir le fille a la sucette... mmmmm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Je viens d'aller à la chasse au mario kart wii avec un pote... bah j'ai trouvé des dizaines de gta mais aucun mario kart en 5 magasins... c'est juste fou ! Sinon le mien commandé aujourd'hui aux states... pas préssé pour rejoindre le gang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 lol moi des Mario Kart j'en ai vu pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 est ce que vous savez si Saturn est ouvert aujourd'hui le 1er mai car je ne vois rien de marqué sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 est ce que vous savez si Saturn est ouvert aujourd'hui le 1er mai car je ne vois rien de marqué sur le site Apparemment non j'ai essayé de les appeler pour savoir ou en était mon jeu mais personne répond xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ouais donc le 1er mai tout est fermé si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le 1er mai rien est ouvert à part le Mac Do lol C'est le 8 mai où lesm agasins ouvrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant