G-Messa Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut ! Bon ce matin j'appel Planet Saturn le mec me dit : il m'en reste sur PS3 (ça tombe bien), 20min +tard j'arrive au mag le mec me dit : il m'en reste plus.... -_- bon bah je vais aller chez Scaure Game...je l'ai réservé...70€ et tient dans ton c*l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyls Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 A Auchan Avignon GTA 4 est vendu 57.60€ et non 52.60€ comme je vous l'avais indiqué. => 5€ de plus afin de s'aligner à l'erratum à la hausse de Leclerc (59.60 avec 2€ de ticket). Ca reste un bon prix et apparement il n'est pas pratiqué dans tous les Auchan. Bon jeu à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sosomaxpsp1.5 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut à tous Je sors de chez carrefour et dans tous les carrefour ,ils "offrent" la tva sur tous le rayon jeux video soit 70 euros - 19,6% donc 58.53, sans prise de tete et à se demander si tel ou tel enseigne s'aligne sur je ne sais qui, car à la fin, les perdants seront toujours les memes...............................nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbossfr Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjours, Qui peut me dire ou acheter GTA sur Paris (pas à 70€) ? Le seul magasin que je vois, c'est Auchan à la Défense. Quelqu'un y est déjà allé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 A Metz comme nous avons un saturn, la fnac s'est aligné sur eux, donc la fnac fait le jeu à 51.99 euros, à Micromania (à côté de la fnac) je n'ai pas vu les prix car ils n'ont aucun jeu en rayon, uniquement des réservations (alors qu'à la fnac aucun soucis). A Planet Saturn Plan de Campgne le jeu est a 70€ d'apres le vendeur les jeux vendu a 51.99€ sont de l'import Belges qui n'ont pas encore reçu. J'ai acheté ce midi mon GTA à Saturn et il est identique au jeu Francais, ce n'est pas comme les DVD où on voit clairement un DVD belge avec des stickers d'age différents des notres et en général le résumé en francais/neerlandais, sur la boite de GTA c'est bien une version francaise... Le gars à Saturn doit trop rien y connaitre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 sosomaxpsp1.5 > Merci pour l'info. Je vais le prendre ce soir à carrefour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Demain a 9h30 je vais allez voir si a la fnac s'alligne sinon je le prendrais a 10h00 chez sature à l'ouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Mon post n'a pas servis a rien je vois Tous a planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Heu DEM t'y était ce matin au saturn? Moi j'y était vers 10h30 et il en restait une bonne quarantaine pour chaque plateforme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 j'ai eu la TVA remboursée sur GTA chez carrefour. bon plan carrefour comme un creuvrard, a 8:00 devant la grille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant