snamidro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Encore lol Pourquoi sur 360 y a pas d'install lol Bref tu as eu de la chance alors samurai, car moi 42 tu vois les micromania ils avaient rien (les livraisons sont en début de journée) et ils m'ont tous dit demain, peut etre voulait il pas le vendre mais un magasin privée qui vend avant d'habitude l'avait pas Bref je suis pas à 12h près Personne a pris la collector là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ben alors moi les micromania recoive demain j'ai fait les 2 et enfaite ils ma dit ceux de Lille, PAris et tous sa on etait livré donc vont vendre se soir déjà nous on reçoit sa demain malheureusement! Bref sinon carrefour rembourse 16% de la TVA enfaite j'ai lue faut voir ce que sa fait!! Demain vais faire le tour le prendre au moins chére et sinon ben 70E la ou je l'ai réserve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour info, les temps de chargement sont TRES cours, comparé à ce que l'on a pu connaître avec les anciens GTA ^^ Ca peut justifier les 10 minutes d'installation au début, dans ce cas, je suis pour. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bon vous etes bien chanceux de l'avoir trouvé, j'aurai du me déplacer à l'autre micromania qui est hyper loin lol mais je suis prêt à attendre demain Parait qu'il y aura du retard dans l'edition collector et c'est marrant y a un topic unique, le topic des rdv et finalement la meme chose est dite dans tout les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Et bah tout ce que je peux vous dire, (15 minutes que j'y joues), ça vallait le coup d'attendre... Ce jeu est ENORME oO Bonne chance à ceux qui attendent Dites, y'a pas une radio de hip hop normalement ? C'est laquelle? Car là j'ai que du rock, ou de la pop, et franchement ... :/ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pas moyen d'écouter ses ziks perso comme sur les opus psp/ xbox / pc ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pas moyen d'écouter ses ziks perso comme sur les opus psp/ xbox / pc ? :/ il avait pas dit qu'on pouvais charger nos musique sur le tel de nico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 il avait pas dit qu'on pouvais charger nos musique sur le tel de nico ? cette possiblité a été enlevé il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tin, ça sert à quoi d'avoir un DD dans ce cas, on se l'demande ^^ . Enfin bon y'a pire, mais c'est quand même chiant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Car là j'ai que du rock, ou de la pop, et franchement ... :/ ++ GENIAL :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant