Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Hier je suis aller au magasin Planet Saturn a Plan de Campagne,plus de GTA 4 le vendeur me dit qu'il en remettra demain a l'ouverture a 10h.

 

Ce matin je me pointe a 10h05 au magasin et plus de GTA4 PS3.

Un vendeur me dit quil les avais mis en vente a 10h et quil y a n'a plus est il l'en recevra le 6 mai, comme par hassard le lendemain de la promo.

 

je soupçonne qu'il en on en stock mais refuse de les vendre pour je ne sais quel raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Lundi j'ai été le réservé à Virgin barbés. Le mec me dis que c'est sur je l'aurai. J'arrive hier et la le mec me dis ah bah non on en a plu. Je fais ok je commence à partir en me disant ou je vais pouvoir aller...et la un autre vendeur du magasin me dis attendez, il prend son phone et appel je sais pas qui, il raccroche et me dis je vais vous en chercher un...Il reviens 5 mins plutard avec GTA 4 bien caché dans une boite en carton à l'effigie de GTA avec une nana qui se passe la langue sur les lèvres et au passage il me dis : désolé, mais c'est des magouilles...

 

Enfin bon j'ai bien eu mon GTA. Ce qui ma fait rire c'est que pendant que le gars cherchais mon GTA, plusieurs personnes sont venu en demandant s'il leur restait des GTA et moi j'étais la tout content à me dire : Hé hé moi je l'ai moi je l'ai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A saturn plan de campagne il en on déjà vendu hier vers 17h15 (voir quelque post au dessus), donc c'est peut etre pour cela qu'il en avais plus. Je suis bien content d'etre aller negocier à la fnac ce matin.

 

Je suis aller a 19h30 et le vendeur ma dit qu'il mettre le reste demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le mien à Darty à 66.50€. Sinon impossible de l'avoir à ScoreGame ou Micromania sans réservation. Et dans les grandes surfaces, rupture de stock. Avec le pont, il faut attendre la semaine prochaine pour en avoir un ...

 

Bon courage pour ceux qui cherchent encore :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...