Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Salut

 

Je l'ai commandé moi aussi à Saturn ce midi (le magasin est a coté de mon taf coup de chance), et j'ai bien payé 51,99€, mais ils en ont plus en stock (à orléans), le vendeur m'a dit que 15mn après l'ouverture du magasin y'avait plus rien lol mais apparement ils attendent une livraison dans la journée.

 

Sinon Auchan c'est 66,50€ et Leclerc 59,60€.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planet saturn marseille la valentine refuse de me faire l'offre avant demain bien que je lui dise que ce soit le seul a faire sa...deg

 

j y suis passé a midi et comme toi, faut y passer demain a l'ouverture, par contre sur la flyeur il dise que meme en cas de rupture de stock il s'engage à nous le procurer au même prix : "Si malgré nos stocks, un article venait à manquer pendant la période de validité du catalogue, nous nous engageons à vous le procurer au prix indiqué par sa publicité dans les meilleurs délais".

 

edit : à demain alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode pas content On]

 

Je fais mon petit tour à 13h. J'arrive dans le nouveau magasin Saturn Ivry (je donne l'emplacement pour prévenir les métagamers du forum). J'arrive, je ne vois pas de GTA en rayon. Je demande à un vendeur qui avait une pile juste devant son nez. Je lui demande le prix : 70.00€. Surpris, je lui parle de la pub.

 

Texto, mots par mots :

 

Nepto : Mais pourtant, il est à 51,99€ sur votre site ?!

 

Vendeur : Ben non. Si vous le voulez à 51 €, il faut attendre le 6 Mai.

 

Nepto : Pourquoi, c'est une autre version ? Il y a des versions différentes de GTA ?

 

Vendeur : Non, c'est le même jeu

 

Nepto : Je dois attendre le 6 Mai pour avoir le même jeu moins cher ? ...

 

Vendeur : Exactement. Pour l'avoir à 51 €, il fallait venir ce matin.

Nepto : Mais pourtant il est à 51€ dans tout les magasins saturn ?!

 

Vendeur : "D'un air stupide et perdu, le vendeur me regarde sans dire un mot"

 

Et voilà comment ce fini la dramatique histoire des aventures de Nepto à planète Saturn...

 

Fin.

 

 

Donc pour résumer, c'est vraiment des enculés (désolé les modos)

 

Je n'irai plus jamais dans ce magasin. Dommage car il est pas mal, mais ils sont tous vraiment trop cons !

 

[Mode Pas content Off]

 

 

EDIT : Et au final, je ne l'ai pas acheté. Je vais le prendre à Scoregame à côté de chez moi. Si je dois le prendre à 70€, autant mettre dans points dans ma carte Scoregame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...