Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Salut !

 

Bon ce matin j'appel Planet Saturn le mec me dit : il m'en reste sur PS3 (ça tombe bien),

20min +tard j'arrive au mag le mec me dit : il m'en reste plus.... -_-

 

bon bah je vais aller chez Scaure Game...je l'ai réservé...70€ et tient dans ton c*l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Auchan Avignon GTA 4 est vendu 57.60€ et non 52.60€ comme je vous l'avais indiqué.

 

=> 5€ de plus afin de s'aligner à l'erratum à la hausse de Leclerc (59.60 avec 2€ de ticket).

 

Ca reste un bon prix et apparement il n'est pas pratiqué dans tous les Auchan.

 

Bon jeu à tous.:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je sors de chez carrefour et dans tous les carrefour ,ils "offrent" la tva sur tous le rayon jeux video soit 70 euros - 19,6% donc 58.53, sans prise de tete et à se demander si tel ou tel enseigne s'aligne sur je ne sais qui, car à la fin, les perdants seront toujours les memes...............................nous.:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Metz comme nous avons un saturn, la fnac s'est aligné sur eux, donc la fnac fait le jeu à 51.99 euros, à Micromania (à côté de la fnac) je n'ai pas vu les prix car ils n'ont aucun jeu en rayon, uniquement des réservations (alors qu'à la fnac aucun soucis).

 

A Planet Saturn Plan de Campgne le jeu est a 70€ d'apres le vendeur les jeux vendu a 51.99€ sont de l'import Belges qui n'ont pas encore reçu.

J'ai acheté ce midi mon GTA à Saturn et il est identique au jeu Francais, ce n'est pas comme les DVD où on voit clairement un DVD belge avec des stickers d'age différents des notres et en général le résumé en francais/neerlandais, sur la boite de GTA c'est bien une version francaise...

Le gars à Saturn doit trop rien y connaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...