squall051 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 GENIAL :love: nino si t'écoute sa je monterai pas dans ta voiture demain ouh yeah baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 GENIAL :love: +1 j'avais peur qu'ils bombardent de popopopop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 GENIAL :love: + 1 ! , Sex drogue and Rock'n'roll ! mais bon faut écouter de tous et en plus parais que le Bande son déchire tout ! ( même des calbar ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 51.99€ a planet saturn y'a pas moin cher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 question c'est bien dans tous les auchans le demi tarif? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Pourquoi sur 360 y a pas d'install lol Sont obligé vu que certaine 360 ont pas de ddur, et z'ont pas eu envie de faire une détection aussi à mon avis ^^ Quid des chargement 360vsPS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 sa existe edit bon 10 % du jeux et un petit deathmatch online , le online est vraiment réussi franchement top pour un gta, je doute certe qu'on passe plus de temps sur gta que sur cod 4 mais sa reste très bon vivement demain qu'ils y ai plus de monde sur le live ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ouaip, bah pour le multi, pas pu tester, j'viens d'essayer mais personne de dispo... Faut dire, vu l'heure, normal xD. Bonne nuit, ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 cette possiblité a été enlevé il me semble Pour la lecture d'mp3 ingame je crois que sur burnout EA l'a ajouté avec une mise a jour, donc sa devrais être faisable pour rockstar en tout cas j'espére. :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youchouchi Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bon me voilà de retour bredouille! J'ai fait 2 auchan et il était à 66€ j'ai même vu un mec courir à l'ouverture! J'ai fait un leclerc et là c'était 69,90€ Bref j'vais aller au saturn mais j'ai vu sur le site que la promo commencai que demain... J'en peu plus je veux mon GTA à pas cher! Et pour ceux qui l'on déjà: bon jeu, bande de veinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant