Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

par contre il m'a dis si vous le voulez faut payer en espèce.

Oh non, j'hallucine !!! On ce croirait à République. "Payer en espèce pour ne pas laisser de trace" :lol:

 

Moi je vais faire un tour à carrefour pour voir si il est dispo chez micromania et Saturn. Avec un peu de chance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais passer à auchan moi cette aprem voir si ils font cette promo :) si la font pas vais leur annoncer que la même enseigne à avignon la font (si quelqu'un sait c'est quelle auchan d'Avignon? car il y en a 2/3) Et comme j'ai un leclerc à 5/10 Km d'auchan sa peux le faire :)

Voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit tour est fini.

 

Saturn : Pas avant demain car ils n'ont pas reçu le jeu. Et il pourront peut etre pas le vendre pour demain car ils ont rien du tout. Si ils l'ont aujourd'hui, ils vont peut être le vendre ce soir avant la fermeture.

 

Micromania : Pas avant demain 9h du matin.

 

J'espère qu'il y aura la promo pour GTA chez mon saturn. J'ai un doute, car sinon le gars me l'aurait surement dit. Bon, au final, je vais le prendre tranquillement demain chez mon scoregame à côté de chez moi.

 

Vous avez une liste des auchan qui proposent l'offre promo pour GTA ? j'ai un auchan pas trop loin de chez moi. On ne sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...