benjo Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 @Wolfi d'accord mais bon 15€ t'es gentil il font comment pour vivre les petits magasins. Déjà si ils évitaient de dépasser les 59 € pour les gros titres et un bon 45€ pour les autres ça serait bien. C'est ce que je dis toujours avant on nous disait le dollar est fort donc c'est normal c'est plus cher chez nous et maintenant c'est le contraire et c'est encore plus cher !!? cherchez l'erreur ! @Gyls : tu peux savoir pour auchan bagnolet 93 il est pas trop loin d'un Leclerc à pantin 93 mais sur le site ils annoncent 66€50 sûrement que le site n'est pas à jour mais bon comme le Leclerc est à 3 ou 4 km c'est peut être trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 15 euros,n'imp' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 et dire que je l'ai payé 100€ ... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Comme promis pour ceux d'entre vous qui ne sont pas loin de Auchan Avignon, vous trouverez GTA IV moins cher que chez Leclerc . Y'en aura un paquet en stock, vous pouvez venir nombreux. PS: Leclerc !!! Oua c'est chelou ça ben vous avez bien de la chance chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai un leclerc dans ma ville qui fait la promo , donc le auchan a 7kms doit faire cette promo , je leur telephone demain pour savoir je veut gta pas cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ouais ben c'est au cause de gens pessimistes comme vous qu'ils font pas les jeux a 15 euros nah!! Nan je reconnais que c'est totalement utopique ! (m'enfin ca coute 1 euros a presser + 1 euros la boite donc ca fait dja pas mal de marge, et le but c'est que tout le monde en achete, ce qui va rapporter à tous les maillons de la chaine...et le probleme c'est que la musique, le ciné et le jeux video, c'est les seuls ou quand ya une crise de clientele les prix augmentent...pr faire revenir les gens, ben on baisse les prix nan? enfin bon avec ma logique a deux balles jdois me tromper ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 C'est clair qu'il n'y a que le pressage et la boîte qui rentrent en compte, les développeurs sont bénévoles et travaillent pendant 4-5 ans gratis , les enfoirés, le jeu leur coûte 2 € à produire et ils le vendent 70€, c'est de l'abus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Pour ceux qui sont faible d'esprit, c'était ironique ce qu'il a dit Non sérieux vous dites 1€ le pressage, à l'époque des DVD oui mais je pense pas pour les bluray en tout cas pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Faut aussi faire la promo, assurer la distribution du jeu, la maintenance des serveurs online, et remplir les caisses pour produire d'autres jeux dans le futur...etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaar-Lun Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Vous l'avez senti passer celle la ? Elle était bien profonde non ? Toi je t'aime bien XD. J'étais ptdr devant ton commentaire tout simple xD. Perso, Micromania et ces fameux bon d'achat de merde de 10€ pour 1000€ d'achat... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant