Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

@Wolfi

 

d'accord mais bon 15€ t'es gentil il font comment pour vivre les petits magasins.

Déjà si ils évitaient de dépasser les 59 € pour les gros titres et un bon 45€ pour les autres ça serait bien.

 

C'est ce que je dis toujours avant on nous disait le dollar est fort donc c'est normal c'est plus cher chez nous et maintenant c'est le contraire et c'est encore plus cher !!? cherchez l'erreur !:fuck:

 

@Gyls : tu peux savoir pour auchan bagnolet 93 il est pas trop loin d'un Leclerc à pantin 93 mais sur le site ils annoncent 66€50 sûrement que le site n'est pas à jour mais bon comme le Leclerc est à 3 ou 4 km c'est peut être trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme promis pour ceux d'entre vous qui ne sont pas loin de Auchan Avignon, vous trouverez GTA IV moins cher que chez Leclerc :D.

 

Y'en aura un paquet en stock, vous pouvez venir nombreux.

 

PS: :fuck: Leclerc !!!

Oua c'est chelou ça ben vous avez bien de la chance chez toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben c'est au cause de gens pessimistes comme vous qu'ils font pas les jeux a 15 euros nah!! Nan je reconnais que c'est totalement utopique ! (m'enfin ca coute 1 euros a presser + 1 euros la boite donc ca fait dja pas mal de marge, et le but c'est que tout le monde en achete, ce qui va rapporter à tous les maillons de la chaine...et le probleme c'est que la musique, le ciné et le jeux video, c'est les seuls ou quand ya une crise de clientele les prix augmentent...pr faire revenir les gens, ben on baisse les prix nan? enfin bon avec ma logique a deux balles jdois me tromper :D)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...