Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

ouais mais c'est chiant c'est pas tous les Auchan qui le font dommage...

 

j'en ai un pas loin de chez moi et le Leclerc le plus proche est à environ 40 Km donc ça m'étonnerai qu'il soit considéré comme étant dans sa zone de chalandise...

 

je pense le prendre chez Leclerc...quoique avec cette achat j'aurai droit au 10€ chez micromania pour le prochain jeu...ça revient au même finalement:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La censure concernant l'asie c'est faux

Assassin Creed je l'ai en Asia il est pas du totu censuré

y a une belle étiquette blanche qui recouvre tout le devant pour prevenir mais en aucun cas le jeu est modifié

c'est une sortie mondiale donc il sera pareil

San Andreas était pas sorti en meme temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La censure concernant l'asie c'est faux

Assassin Creed je l'ai en Asia il est pas du totu censuré

y a une belle étiquette blanche qui recouvre tout le devant pour prevenir mais en aucun cas le jeu est modifié

c'est une sortie mondiale donc il sera pareil

San Andreas était pas sorti en meme temps

pas forcément car pour certain jeux il y a bien eu des censures comme du sang ou des choses comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ta cracké mon cochon :D, on se retrouvera online mardi ;)

 

Je commencerai par le solo mon squallinou, mais j'irai faire un tour sur le online quand meme histoire d'aller avec toi dealer de la cam puis ce taper deux trois p*tes :bedo:

J'espere que le system sera simple et efficace pour ce retrouvé etc...

 

j'en ai un pas loin de chez moi et le Leclerc le plus proche est à environ 40 Km donc ça m'étonnerai qu'il soit considéré comme étant dans sa zone de chalandise...

 

Je n'est pas d'auchan a moins de 120km a la ronde et le Leclerc maintiens ce prix de 59,60€ en tout cas.:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est pas d'auchan a moins de 120km a la ronde et le Leclerc maintiens ce prix de 59,60€ en tout cas.:jap:

 

nan en fait c'est Auchan qui le fait à 52,60€ si il y un Leclerc à proximité d'après Gyls

 

Mais bon on gagne déjà 10€ chez Leclerc c'est déjà bien

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai pris en précommande sur un site canadien, 45 euros frai de port inclu, j'ai regardé 5 fois le convertisseur CAN$ / Euro !!! On se fait complétement entubé en france pfff... a quand un espace shengen2 pour le monde entier xD (parce que les 45 euros c'est si la douane intercepte pas, donc je suis pas tout a fait dans la légalité, alors qu'avec un marché libre international, on aurait rien a payer pour passer les frontieres (ca pose d'autres problemes, mais bon ranafout xD)...). Enfin belle initiative de la part d'Auchan même si c'est pas tout a fait a eux de baisser les prix mais plutot a ces incroyables incompétents des grosses boites !! Si un jeu coutait 15 euros, yaurait meme plus de questions de piratage! TOUT LE MONDE acheterait, et ils gagneraient autant qu'en vendant peu à tres cher... bon c'etait le ptit sermon du soir, désolé :smokey:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...