Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Leclerc vient de m'appeler car j'avais réservé gta et versé un acompte de 10 euros, elle m'informe qu'ils ont eu un erratum et que le jeu est maintenant à 59.60 avec 2 euros sur la carte et elle voulait savoir si je maintenais la commande. Donc bon j'ai gardé ma réservation surtout qu'elle m'a dit qu'ils se sont plantés et que normalement ils avaient pas le droit de le réserver, j'ai bien fait de faire vite.. là elle me le garde et m'appelle dès que c'est bon :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas attendre looooooooooooongtemps si tu veux la version Asia, sans compter les multiples censures ( cf san andreas, sortit en... janvier 2007 , contre novembre 2004 si j'me souviens chez nous, avec des missions en moins ) . Donc pour ma part, j'vois pas ça comme une bonne idée^^ . A la rigueur la version US .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi prendre une autre version alors que mardi la vrai version Fr arrive , donc si ta reservé tu en aura 1 et sinon en tu attends au lieu de te prendre la tête à attendre ta commande ...!

tout simplement car ils veulent pas mettre 70€ dans un jeu

vivement mardi que j'ai le mien :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi prendre une autre version alors que mardi la vrai version Fr arrive , donc si ta reservé tu en aura 1 et sinon en tu attends au lieu de te prendre la tête à attendre ta commande ...!

 

Pour économiser 20 à 30 euros à mon avis! C'est clair que la version asia à moins de 40 euros, si c'est la même avec le français, ça fait reflechir mais bon pour gta je suis pas patient alors je vais me faire entuber sur le prix par rapport aux autre pays et avec un grand sourire en plus! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...