Aller au contenu

GTA 4 à 54€60 chez E.leclerc


Totoro026

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je travaille chez Auchan dans le jeu vidéo ou GTA IV était prévu à 66.50 (en théorie moins cher que Micromania, Carrouf et tous les autres).

 

Nous avons été alerté la semaine dernière que Leclerc positionnait GTA IV à 54,60€ + 2€ de ticket Leclerc. Du jamais vu à ce prix là.

 

Cela s'explique du fait qu'il intègre les remises arrières pour arriver à tirer un tel prix (les connaisseurs seront de quoi je parle).

 

La direction d'Auchan vient de décider ce jour de vendre, dans tous les Auchan qui ont un Leclerc dans leur zone de chalandise, GTA IV au prix de 52,60€ du 29/04/08 au 03/05/08.

 

A priori il se peut que ca tienne bon car beaucoup de Leclerc maintienne le prix à 54,60€ malgré l'erratum que l'on a pu voir.

 

Donc vous pourrez tester les auchan des mardi matin 8h30 et avec un peu de chance avoir GTA pour un bon prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je travaille chez Auchan dans le jeu vidéo ou GTA IV était prévu à 66.50 (en théorie moins cher que Micromania, Carrouf et tous les autres).

 

Nous avons été alerté la semaine dernière que Leclerc positionnait GTA IV à 54,60€ + 2€ de ticket Leclerc. Du jamais vu à ce prix là.

 

Cela s'explique du fait qu'il intègre les remises arrières pour arriver à tirer un tel prix (les connaisseurs seront de quoi je parle).

 

La direction d'Auchan vient de décider ce jour de vendre, dans tous les Auchan qui ont un Leclerc dans leur zone de chalandise, GTA IV au prix de 52,60€ du 29/04/08 au 03/05/08.

 

A priori il se peut que ca tienne bon car beaucoup de Leclerc maintienne le prix à 54,60€ malgré l'erratum que l'on a pu voir.

 

Donc vous pourrez tester les auchan des mardi matin 8h30 et avec un peu de chance avoir GTA pour un bon prix.

 

Mais c'est bon sa !!!!!!!!! :bedo:

Vive la concurrence !!!!!!!!!!

 

Mais Leclerc a émis un erratum, donc sa m'étonnerai qu'il reste sur ce prix la quand même ????

En tout cas pas chez moi car il n'y a pas d'auchan dans les environs... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi lundi après midi ça va être d'abors leclerc vers chez moi et s'il est à 69€, je vais à auchan qui est a côté et s'il est à 69€ aussi ben je vais le prendre au micromania de la galerie marchande de auchan où je l'ai réservé!

 

ça a du bon d'habité dans une grande ville!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...