Aller au contenu

Une petite question sur le TP Hack !!


ichigo91

Messages recommandés

Bonjour , je voudrais posé une question , esque sa serais possible de lancé le

Twilight Hack , a partir d une wii jap avec le freeloader , j explique !

j aimerais installer la chaine hombrew et snes ! mais je n et pas le zelda jap ,

par contre un ami a le zelda tp qui marche et moi mon freeloader jap pour jeux euro ^^ donc je voudrais savoir si sa marche , de mettre la save tp hack dans ma wii , mettre le freeloader , mettre le zelda et lancé la faille !? et installer la chaine hombrew et snes !??? (trés grande question ! ^^") sa parrait bizzare

mais j aimerais savoir ^^ merciii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ bon j ai tanté le tout pour le tout c étais compliqué mais sa a marché ^^

je vous explique car la wii jap et vraiment un console capricieuse ^^

alors n ayant jamais mis zelda tp dans ma wii jap je me suis dit tien on commence directe par la faille donc j ai pris la faille , mis dans la SD , la wii la reconnaissait bien mais impossible de la copié ! j en et testé une autre encore impossible la wii voulait pas savoir et prenez pas la save !! donc j ai mis le zelda tp , j ai fais une save et j ai quitter le menu de la wii , donc la j ai ma save de zelda dans la wii , je teste enfin je copie la save de la wii a la SD et de la SD a la wii et sa marché nikel ! donc j ai repris une save twhilight hack , j ai effacé les deux save de zelda original sur la sd et console , enfin je met la twhilight hack dans la sd et ensuite dans la wii et miracle sa marche !!! sa a l air incompréhensible mé je vais vous expliquer clairement !

 

en gros la wii prend des save de jeux qu elle a déjà lancé !!! sa parait bizarre mes ma wii jap marche comme sa ! enfin sur ceux j ai installer la chaine hombrew sans problème ^^

des émulateur tout marche même le gecko region free ^^ (aucun des mes jeux pal ne fonctionne je crois que le gecko region free ne sert que a lancé des jeux import usa et jap et non pal T__T peut etre plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en gros la wii prend des save de jeux qu elle a déjà lancé !!! sa parait bizarre mes ma wii jap marche comme sa ! enfin sur ceux j ai installer la chaine hombrew sans problème ^^

 

 

 

En fait, c'est assez logique, ta sauvegarde sur carte SD n'etant pas "lançable" sur une autre console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...