ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour , je voudrais posé une question , esque sa serais possible de lancé le Twilight Hack , a partir d une wii jap avec le freeloader , j explique ! j aimerais installer la chaine hombrew et snes ! mais je n et pas le zelda jap , par contre un ami a le zelda tp qui marche et moi mon freeloader jap pour jeux euro ^^ donc je voudrais savoir si sa marche , de mettre la save tp hack dans ma wii , mettre le freeloader , mettre le zelda et lancé la faille !? et installer la chaine hombrew et snes !??? (trés grande question ! ^^") sa parrait bizzare mais j aimerais savoir ^^ merciii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 je pense que oui, il fonctionne bien avec les backup pourquoi pas avec le freeloader il faut essayé qui risque rien n'a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 lol mais j ai pas envie de risqué et de brické ^^" enfin c et une autre histoire backup et console jap avec un jeux euro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 Zelda est un des tous premiers jeux sortis sur wii, donc il risque pas de t'installer la dernière maj 3.2+ Aucun risque de brick à part si ta wii date du lancement et que tu n'as jamais fait la moindre maj... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 lol la dernier maj de ma wii et la 3.2 ^^ mé moi ce qui me fais peur c et l instalation des chaine hombrew sur une wii jap !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 arf moi je pense que tu ne risques rien sachant que les homebrews ne sont pas zonés, essaies juste de voir si il est possible de lancer la faille, sur ce coup tu risques pas grand chose ensuite l'installe pour les homebrews ce fera comme sur n'importe qu'elle wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 ^^ bon j ai tanté le tout pour le tout c étais compliqué mais sa a marché ^^ je vous explique car la wii jap et vraiment un console capricieuse ^^ alors n ayant jamais mis zelda tp dans ma wii jap je me suis dit tien on commence directe par la faille donc j ai pris la faille , mis dans la SD , la wii la reconnaissait bien mais impossible de la copié ! j en et testé une autre encore impossible la wii voulait pas savoir et prenez pas la save !! donc j ai mis le zelda tp , j ai fais une save et j ai quitter le menu de la wii , donc la j ai ma save de zelda dans la wii , je teste enfin je copie la save de la wii a la SD et de la SD a la wii et sa marché nikel ! donc j ai repris une save twhilight hack , j ai effacé les deux save de zelda original sur la sd et console , enfin je met la twhilight hack dans la sd et ensuite dans la wii et miracle sa marche !!! sa a l air incompréhensible mé je vais vous expliquer clairement ! en gros la wii prend des save de jeux qu elle a déjà lancé !!! sa parait bizarre mes ma wii jap marche comme sa ! enfin sur ceux j ai installer la chaine hombrew sans problème ^^ des émulateur tout marche même le gecko region free ^^ (aucun des mes jeux pal ne fonctionne je crois que le gecko region free ne sert que a lancé des jeux import usa et jap et non pal T__T peut etre plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 en gros la wii prend des save de jeux qu elle a déjà lancé !!! sa parait bizarre mes ma wii jap marche comme sa ! enfin sur ceux j ai installer la chaine hombrew sans problème ^^ En fait, c'est assez logique, ta sauvegarde sur carte SD n'etant pas "lançable" sur une autre console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 24 avril 2008 Partager Posté(e) le 24 avril 2008 alors n ayant jamais mis zelda tp dans ma wii jap je me suis dit tien on commence directe par la faille Il est pourtant écrit ici qu'il faut déjà avoir lancé zelda et crée une save, ta wii n'a rien de spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2008 lol tant mieux ^^ par contre je veux bien etre sur de ce que j ai dit pour le gecko free!? c et bien pour les console pal pour lancé des jeux import usa et jap !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant