mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 lol, de rien on s'entraide sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 il faut s entraider (c comme cela que l on fais avancer les choses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bon j'en n'ai pas mais je vais au mans cet aprés midi je vais t'en prendre un dans un mag d'électronique que je connais et je te l'enverrai selon le prix et bien tu déduira du jeu que je t'ai réserver ok (je te fournirai le ticket ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ouai, dure de faire plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 bon je suis allé a mag manque de bol plus de 7805 donc là c'est la merde ,je te propose autre chose je dois faire bientôt une commande de switch donc si tu n'ai pas trop presser je t'en prendrai un mais pas avant la fin du moi tiens moi au courant DARKODREAMING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oki ca marche pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant