Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 merci j avais deviner , mais tu connaitrais pas une boutique en ligne qui pourrais me fournir le fusible et le regulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 le mieux étant d'avoir ça par un intermédiaire qui a une bonne boutique d'électronique près de chez lui (si tu n'en a pas déjà une) et qui t'envois ça en lettre normale. car les frais de port via les boutiques sont plus chères que l'article lui même... moi je peux te rendre ce service, mais je n'irais chercher les pièce qu'une fois les sous sur mon compte et en allant au cash (c'est à coté). (je fais pas le déplacement pour rien car bon ... allez à tout casser 4€ grand grand max via une boutique, et 2l d'essence pour ça lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mais non mon mimix il y a encore plus simple tu vas voir le dépanneur tv du coin et tu lui demande aimablement il te vendra cela sans problème ,il y a pas plus courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oui mais non le mec veux pas vendre de composant a des particuliers je lui demande gentil avec le sourire (plein d espoir ) il me dis qui me dis que vous allez pas les revendre ou que vous allez reparer des tv au BLACK , j ais perdus 15mn ce matin a lui expliquer que c etais pour reparrer ma console , je lui est meme dis je le fais devant vous , rien a faire il est boucher a l emerie tans pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pas de chance tu es tomber sur un con tente ta chance chez un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C etais le seul apres faut ce taper 40km pour en trouver un autre alors pour meme pas 2€ de composant c pas rentable surtout que dans le coin de l autre reparateur y as pas de cash ni autre shop de game donc perte total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui là te reste soit la solution avec mimix ou moi je vais quand même regarder dans mes compo si j'ai pas sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oki regarde si t as pas dans tes compo sinon je demanderais a mimix ou toi le premier qui irras pas specialement pour ca si vous avez l occaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ben moi j'irais bientot au cash j'ai un bon de 20€ à liquider mais si idrik1 a déjà ben pourquoi chercher plus loin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j attend une rep de sa part et sinon le sort de ma super nes repose entre tes main lol en tout cas merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant