Aller au contenu

Probleme passage de jeux snes

Invité DARKODREAMING

Messages recommandés

le mieux étant d'avoir ça par un intermédiaire qui a une bonne boutique d'électronique près de chez lui (si tu n'en a pas déjà une) et qui t'envois ça en lettre normale. car les frais de port via les boutiques sont plus chères que l'article lui même...

moi je peux te rendre ce service, mais je n'irais chercher les pièce qu'une fois les sous sur mon compte et en allant au cash (c'est à coté). (je fais pas le déplacement pour rien car bon ... allez à tout casser 4€ grand grand max via une boutique, et 2l d'essence pour ça lol ....

Invité DARKODREAMING

Oui mais non le mec veux pas vendre de composant a des particuliers

je lui demande gentil avec le sourire (plein d espoir )

il me dis qui me dis que vous allez pas les revendre ou que vous allez reparer des tv au BLACK , j ais perdus 15mn ce matin a lui expliquer que c etais pour reparrer ma console , je lui est meme dis je le fais devant vous , rien a faire il est boucher a l emerie tans pis

Invité DARKODREAMING
C etais le seul apres faut ce taper 40km pour en trouver un autre alors pour meme pas 2€ de composant c pas rentable surtout que dans le coin de l autre reparateur y as pas de cash ni autre shop de game donc perte total

Invité DARKODREAMING
oki regarde si t as pas dans tes compo sinon je demanderais a mimix ou toi le premier qui irras pas specialement pour ca si vous avez l occaz

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M