Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pour moi c est different cette console quand je l ai acheteril n y avais ni peritel,manette et alim donc repris sur une autre pour tester le tout (je l avais prise pour le mario kart le tout 3€) donc moi la console s allume et des que je met le jeux hop la tension ce baisse (peut etre due au composant qui as ete remplacer celui 1.5A par un fil direct (c etais le pourkoielle ne s allumais plus ) et tjs rien a l ecran meme pas de son rien meme pas un ecran noir qui montrerais que le jeux demarre . Que puis je faire Dr mimix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 en même temps sa pue si le fusible étais cramé peu étre qu'il n'a pas cramé suffisamment rapidement pour protéger la snes ,donc un autre circuit de cramé,mais je serai toi je contrôlerai le régulateur de tension même si elle s'allume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 Pis une SNES c'est la merdre à ouvrir... J'ai testé la méthode du bic... ben que dalle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 je veux bien mais je vais poser la question la plus con du monde il est ou et je fais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 alors il est ou ou ou lol ,c'est simple c'est le composant viser sur le radiateur et comment le testé et bien sous tension en voltmètre , la ref :7805 ,donc tu met ton - sur la patte g et ton + sur la patte o et tu regarde si tu as bien 5v attention au cour circuit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 ouai, comme dit plus haut, vire moi ton fil et met nous un fusible si tu veux pas la niker complètement ... et le régulateur est sans doute la cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 pour le fusible j en est pas sous la main faudrais aussi que je recupere mon fer a souder au passage (preter c bien , mais on attend tjs pour qu on nous rende nos affaires )je verrais ca soit dimanche ou lundi car demain broc et dimanche broc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 avril 2008 Partager Posté(e) le 25 avril 2008 @DARKODREAMING pour le type du fusible regarde ici mmmonkey Blown SNES fuse repair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 le regulateur de tension donne rien , je fais quoi docteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ben si il te sort pas de 5V, c'est qu'il est mort. faut le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant